Tournoi un gars/une fille

Le club a organisé un tournoi Un Gars/Une Fille, le samedi 21 mai à la salle de Terville.

Le principe : Une équipe de deux joueurs, un licencié homme joue avec une non licenciée femme(ou le contraire). Les deux non licenciés se rencontrent d’abord jusqu’à 10 points. Puis les deux licenciés reprennent les scores de leurs partenaires et vont jusqu’à 20 points. Enfin, ils jouent tous les quatre en double jusqu’à 30 points.

L’occasion de faire goûter notre passion du ping à nos enfants, nos parents ou à des amis.

15 équipes étaient engagées. Et malgré l’esprit convivial de la journée, la compétition se fait sentir à partir des ¼ de finale.

On retrouve en finale, Alexandre du club du KONACKER et Yiulia, une jeune femme jouant au badminton contre Dylan et Sophie WALTER, la maman de Alexandre et Nico.
Le match commence par Yiulia contre Sophie. On peut dire que Nico et Alexandre ont bien entrainé leur maman parce qu’elle a tenu tête à Yiulia, qui a montré de très belles choses tout au long de l’après-midi. Dylan débute donc le match avec seulement un point de retard, 9 à 10. Il joue contre Alexandre. Les deux sont à un niveau équivalent et cela donne un set très serré avec de beaux échanges. 20 à 18 avant le double pour Dylan et Sophie. Mais ils ont l’avantage du service ce qui leur permet de rester devant. Victoire sur le fil 30 à 28. La coupe reste entre les mains des Tervillois.

On a bien ri et de beaux talents se sont révélés.
Grâce au partenariat du Comité Départemental de la Moselle, tous les non licenciés bénéficient d’une licence gratuite pour la saison.
La remise des récompenses, un goûter bien mérité et chaque joueur repart avec un sachet de chocolats et des souvenirs pleins les poches !

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Résultats complets de la journée :

1.    Dylan et Sophie/Carolea
2.    Alexandre et Yiulia
3.    Valentin et Marie
4.    Laura et Philippe
5.    Alexandre/Nicolas et Sophie
6.    Violaine et David
7.    Noé et Claire/Amandine
8.    Maxime et Vanessa
9.    Olivier et Elma
10.    Julien et Marie
11.    Loris et Eloise
12.    Patrick et Julie
13.    Jimi et Corrine
14.    Laurent et Graziella
15.    Loan et Valérie

mai 30, 2016