Dernière journée de championnat par équipe

–    D3A :
Patrick, Alessia et Stéphane s’inclinent 8 à 2 sur THIONVILLE avec deux belles victoires de Stéphane. Alessia est en net progrès et Patrick passe encore à deux doigts de deux matchs qu’il perd à la belle.
–    D3B :
Axel, Laurent et Enzo perdent 9 à 1. Le point est remporté par Axel sur un joueur classé 500.
–    D3C :
Noémie, Hubert et Brice ont été jouer à MONTOIS LA MONTAGNE. Noémie et Brice gagnent un simple chacun ainsi que le double. Score final : 7 à 3.
–    D2 :
Dominique, Jeffrey, Sasha et Thibault avaient un grand objectif sur ce samedi soir. Ils devaient gagner ou au moins faire un match nul. Tout le match était tendu et les deux équipes se suivaient. 1-1, 4-4 avant les doubles, puis 5-5 après grâce à la victoire arrachée de Dom et Jeffrey en double.
Cette logique est respectée par la suite grâce aux victoires de Thibault et Jeffrey. L’équipe fait 7-7 et gagne donc son maintien en D2 sur le fil !
–    D1 :
Nos jeunes n’ont pas réussi à se défaire de l’équipe du KONACKER. Ils s’inclinent 11 à 3 mais leur maintien était déjà assuré. Au passage, Axel et Dorian font une perf sur un 930. Bravo à eux !
–    D1 Elite A :
Notre équipe s’impose facilement sur SPICHEREN, dernier de la poule. Malheureusement, ils finissent tout de même à la 7ème place et descendent en D1.
–    D1 Elite B :
Olivier, Philippe, Florian et Jean-Claude perdent 12 à 2 sur BINING avec une victoire de Florian et Olivier en double, ainsi qu’une victoire de Philippe sur le 1043. Ils finissent à la 6ème place de la poule et se maintiennent tout juste !

–    R4 :
Julie, Christophe, Fabrice et Fred se sont déplacés à AMNEVILLE. Dernier match de championnat mais non le moindre, il fallait marquer le plus de points possibles voir gagner pour assurer cette première place, cette montée en R3 tant attendue !
Les deux doubles sont perdus mais chacun des joueurs arrive à gagner quelques matchs.
Julie 1, Fred 1, Christophe 2 et Fabrice 2. Résultat final 8 à 6. Notre équipe finit première de poule à égalité avec BRIEY mais ils les ont battu lors de la 3ème journée.
Alors… A nous la montée de R3 !
–    R3 :
C’est une équipe affaiblie qui se rend à AMNEVILLE dimanche matin. Valentin, Thierry, Gautier et Violaine s’inclinent 12-2 avec deux petites perfs pour la présidente et une bonne partie de rigolade en double avec Thierry ! Le maintien est assuré, l’objectif est réalisé.
–    R1 :
Guerdi blessé, Johnny absent, c’est Dylan et Serge qui ont complété l’équipe de Nico et Christophe. L’objectif : S’accrocher sur chaque match et grappiller le plus de points possibles pour finir meilleur 2ème des poules de R1.
Christophe et Nico gagnent deux simples chacun et une bonne compo sur les doubles (Christophe et Dylan, Serge et Nico) leur permet de gagner deux points de plus. Ils perdent au final 8 à 6 mais finissent meilleur 2ème des deux poules de R1 avec 17 points. Il faut attendre la décision de la Ligue de Lorraine pour savoir si une montée en Elite Régionale est possible !
Ce serait une magnifique progression pour le club !

Le championnat se termine.
Il reste encore les Titres pour notre R4.
Merci à tous les joueurs pour leur participation et leur esprit d’équipe.
Merci à tous les supporters, les juge-arbitres et coachs qui se sont déplacés pour voir nos matchs.
Malgré les différents blessés, le club a réussi à emplir ses contrats. Une seule descente pour peut-être deux montées. Nous pouvons être contents !$

Ce diaporama nécessite JavaScript.