Beau palmarès jeunes !!

Notre équipe CADETS, composée de Théo, Gautier et Nicolas ont réussi à se qualifier aux finales régionales des Interclubs qui se déroulaient le week-end dernier à THIONVILLE.

Ils ont fait de beaux matchs en poules en les gagnant tous, mais se retrouve en demi-finale contre l’équipe de METZ (19,17, 8) où ils s’inclinent logiquement.

Pour la place 3 à 4, ils perdent contre l’équipe de MANOM () même si Nicolas s’impose facilement sur leur troisième joueur.

Ils finissent à la 4 ème place, ce qui est déjà un beau parcours pour notre équipe !

Nos jeunes ont aussi brillé en championnat par équipes Jeunes le samedi 14 mai.

Après trois journées de regroupement Jeunes correspondant à la phase de poules, nos benjamins jouaient les places 5 à 8, et nos minimes et cadets étaient en lice pour la première

La journée fut parfaite puisque aucune de nos équipes n’a perdu de rencontre.

Malgré leur peu d’expérience en compétition, Mathieu et Quentin, en benjamins, coatchés par Christophe HEUSBURG, ont gagné leurs trois rencontres et finissent 5 ème . Déjà un très beau résultat pour nos jeunes pousses qui ne sont que poussins !

Les minimes ont survolé la compétition puisqu’ils ne perdent que trois sets sur toute la journée ! Encouragés par Olivier, Nicolas, Alexandre et Noé finissent premier. A noter que Alexandre et Noé ne sont que poussins et benjamins.

Les cadets déroulent assez facilement et finissent premier également, avec l’aide de Fabrice RUPPEL. Bravo à Gautier, Théo et Dorian !

Et nous voilà Champion de Moselle MINIMES et CADETS !!!

Ce diaporama nécessite JavaScript.

mai 27, 2016