Championnat par équipe J6

-D3 poule A : Brice, Stéphane et Thierry n’ont eu aucune pitié pour les trois féminines de KNUTANGE et s’imposent 10 – 0. Un bravo pour les débuts de Brice dans la compétition.
-D3 poule B : Laurent, Axel et Patrick rencontrent aussi une équipe de KNUTANGE et gagnent 6 à 4. Patrick et Laurent marque un point (Premier match pour Laurent !!), et Axel fait un sans-faute en simple et en double avec Patrick.
-D3 poule C : Hubert, et nos deux jeunes Enzo et Mattéo, jouaient à domicile contre MOULINS. Ils ne gagnent pas de match mais inquiètent leurs adversaires en allant très souvent à la belle. Ils n’ont pas eu de réussite cette fois-ci mais engrangent de l’expérience.

-D2 : Dominique, Miguel, Thibault et Jeffrey arrachent le 7 – 7 sur KNUTANGE. Malheureusement cette égalité ne leur suffit pas. Ils doivent s’imposer sur THIONVILLE la semaine prochaine pour espérer le maintien.

-D1 : Nos jeunes jouaient pour le maintien. Dorian, Axel, Théo et Nicolas se sont battus contre les anciens de BERTRANGE. Ils gagnent 9 – 5 avec un sans-faute de Théo et Axel. Nicolas et Dorian ne cessent de progresser aussi.

-D1 Elite poule A : L’équipe s’est déplacée à BEHREN-LES-FORBACH pour jouer contre un 8, deux 9 et… un 20 ! Ils arrivent tout de même à prendre 5 points. Mais ça ne suffira pas et ils se rapprochent de plus en plus de la descente en D1.
-D1 Elite poule B : Ils ont joué contre VOLMUSNTER. Victoire 11 à 3 logique contre les derniers de la poule. Cette victoire pourrait les aider grandement dans leur chasse au maintien.

-R4 : Fabrice, Julie, Fred et Christophe rencontraient FAMECK (14, 13, 7 et 5). Les victoires sur le 7 et 5 sont acquises facilement. Seul Fabrice fait sa perf sur Franky DEMARCH et apporte le point de la victoire. L’équipe est première de poule, à deux points devant BRIEY. Il faudra confirmer la semaine prochaine sur AMNEVILLE.

-R3 : L’équipe jouait MONTIGNY. Elle perd sur le fil 8 à 6. Serge, irréprochable, fait 3 mais Dylan, Violaine et Valentin n’arrive à tirer qu’un match. Les deux doubles sont encore perdus, vraiment un point faible sur cette phase. Ça aurait pu passer !

-R1 : Elle  jouait FAULQUEMONT. Matthieu blessé, ils se sont faits quelques frayeurs sur l’équipe classée dernière de la poule. La victoire est tout de même acquise avec un score serré 8 à 6. Ils sont deuxième au classement.

Ce diaporama nécessite JavaScript.