Carnaval 2016

Le club a profité des vacances de février pour organiser un petit tournoi de Carnaval à la salle de ping.

Nous avons mêlé les différents groupes d’entrainement pendant les phases de poule. Dans le tableau final, Valentin et Dylan se sont rajoutés pour apporter un peu de piment à la compétition. Chose faite, puisque Gautier détrône Dylan en demi-finale. Julie n’arrive pas à se défaire de Valentin. Valentin est le gagnant du tournoi mais au niveau des jeunes, c’est Gautier, Julie et Théo qui prennent les trois premières places. Dans la consolante, la finale se joue entre Alessia et Mathieu et c’est notre féminine qui l’emporte.

Les jeunes ont tous joués le jeu, et les adultes aussi ! On a eu le droit à un superbe concours de déguisement. Le choix était difficile mais c’est tout de même la petite Loan qui l’emporte, le très beau masque a fait la différence. A noter tout de même le joli déguisement de chirurgien du petit Valentin, Noémie en Cléopâtre et le fan de Nantes !!!

Il fallait aussi faire une photo originale pour le concours photo du CD57. Violaine a l’idée d’une affiche, Christophe Heusburg… DE CONFETTIS !!! Notre âme d’enfant revient au galop et voilà que Dom, Guy, Patrick et Christophe se mettent à créer des confettis qu’il faudra lancer dans la salle au moment de la prise de photo ! Résultat plutôt réussi !

Cette bonne petite journée se termine autour de crêpes, beignets et bonbons, dévorés à une telle vitesse que les parents n’ont même pas pu en profiter !

Résultats complets du tournoi :

[one_third]
1.    Valentin
2.    Gautier
3.    Dylan
4.    Julie
5.    Théo
[/one_third]

[one_third]
6.    Dorian
7.    Sasha
8.    Noémie
9.    Alessia
10.    Mathieu
[/one_third]

[one_third_last]
11.    Quentin
12.    Loris
13.    Tom
14.    Jules
15.    Loan
16.    Valentin
[/one_third_last]

février 29, 2016