Champ. PH1 J3

Ce week-end avait lieu la troisième journée de championnat. 8 équipes jouaient à domicile : deux D3, deux D2, deux R4, une R3 et une R2. Première journée où toutes les équipes sont au complet pour jouer et cela s’est ressenti. Voici les résultats de chaque équipe :
D3 poule A : Victoire 7-3 contre Bertrange. Enfin une victoire qui montre que les entraînements portent leur fruit. Bravo à Sasha qui réalise un sans-faute sur cette rencontre.
D3 poule B : Défaite 1-9 contre Moulins les Metz. Un match à sens unique face à une grosse équipe. Félicitations à Stéphane qui remporte le seul point de cette rencontre
D3 poule E : Exempt
D2 poule A : Victoire 11-3 contre Roussy. Encore une victoire pour l’équipe de jeunes. Peut-être une montée à jouer pour cette équipe qui devra confirmer sur Hayange.
D2 poule B : Défaite 5-9 contre Bertrange. Une grosse équipe en face et notre D2 n’a pas su faire face à cette adversité.
D1 élite poule B : Victoire 8-6 contre Thionville. Victoire sur le fil de Terville. Encore une fois bravo à Gauthier qui, décidemment, est la révélation de cette année.
R4 poule B : Victoire 9-5 contre Briey. Une Julie qui ne saura pas montrer son meilleur niveau et une Violaine qui, comme à son habitude, portera l’équipe jusqu’à la victoire.
R4 poule C : Défaite 5-9 contre Clouange. Dommage pour Terville à qui il ne manque pas grand-chose. Mention spéciale à Phillipe qui retrouve peu à peu un très bon niveau de jeu.
R3 poule B : Victoire 9-5 contre Clouange. Victoire nécessaire au maintien de l’équipe suite à une lutte acharnée. Très beaux matchs de Christophe et Dylan qui réalisent un sans-faute sur les simples.
R2 poule A : Victoire 8-6 contre Sainte Marie aux Chênes. Un match compliqué vu le remplacement du jeune Barraban. Une ambiance de folie et de très beaux matchs qui se solderont par une belle victoire de l’équipe première.

Au final c’est donc 6V-3D pour le club de Terville. La R2 se rapproche un peu plus de la montée en éliminant un sérieux concurrent. La D2 des jeunes nous montre toujours de beaux résultats suite à une 3ème victoire.
Une belle journée pour le TFOCTT avec beaucoup de matchs gagnés. Prochaine journée de championnat le 7 et 8 Novembre.