Stage d’été

Stage jeune début de saison

La dernière semaine d’août, sept jeunes se sont réunis à la salle pour une première reprise : Julie, Joshua, Florian, Stéphane, Théo, Gauthier, Dorian. Le jeudi et vendredi, deux Knutangeois, Alexis et Loan ainsi que Valentin et Mathieu, nos deux plus jeunes compétiteurs nous ont rejoints. Trois jours qui s’annonçaient rudes : en effet, dès le début le tempo a été donné puisque le stage commençait avec 1h de physique pour une <<remise en forme>>.
Le matin demandait de la concentration puisqu’il y avait 3h d’entraînement de ping avec au programme la reprise des gestes simples afin de redémarrer l’année sur une base solide. L’après-midi les jeunes se détendaient avec les entraîneurs sur des activités diverses (piscine, laser game, jeux de kermesse, tournoi façon ancien championnat…).
Une bonne ambiance était au programme puisque des équipes avaient été faites et que tout le long du stage, des points étaient à gagner avec différents défis. Les Shogun Tonight et les Ping-pongueurs s’affrontaient. Les Ping-pongueurs s’imposent finalement et remportent un panier garni avec des places de cinéma.
Merci à Valentin, Dylan, Fred, Julien et Violaine qui ont proposé une bonne relance à nos jeunes. Les cartes sont entre leurs mains, rendez-vous à la première journée de championnat pour montrer que ce stage a bien servi !

Ce diaporama nécessite JavaScript.

septembre 1, 2015