Retour sur le LOTO du 13/09/2015

Ce dimanche 13 septembre avait lieu le deuxième loto du TFOCTT. C’est une manifestation importante puisqu’elle représente une rentrée importante d’argent pour le club. Plus de 3000 euros de bons d’achats chez Carrefour étaient à gagner sur cette journée avec un gros lot de 1000 euros. Il y avait en même temps l’organisation d’un bingo et d’une tombola.
C’est donc plus de 15 bénévoles détachés sur la journée qui sont venus aider. La présidente tient à remercier toutes les personnes qui se sont déplacés afin de participer à l’organisation ainsi que toutes les personnes qui ont fait des tartes et gâteaux à vendre.
Au final, un bilan plus que positif au niveau de l’organisation puisqu’il n’y a pas eu beaucoup de plaintes au niveau des participants. C’est entre 375 et 395 personnes qui étaient présentes dans la salle, soit 50 de plus qu’au premier loto. Le bénéfice net au cours de cette journée est supérieur de 500 euros par rapport au premier loto organisé l’année précédente. Ces revenus seront indispensables pour la création de l’emploi, qui reste le but premier de notre association pour le moment.
Nous commençons à devenir des pros dans cette organisation ! Même si au final la journée est épuisante ! Encore une manifestation qui s’est soldée par un bon kébab, sinon ce ne serait pas du ping !

Merci à Pantxika, Théo, Julie, Valentin, Julien, Jeffrey, Patrick, Violaine, Dylan, Manu, Fab L., Marjorie, Fred, Martine, Daniel, Laurent et Denis.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

septembre 25, 2015