Ligue des Champions

1, 2, 3, 10 mais non, c’est 24 tervillois qui se sont déplacés jusqu’au complexe St Symphorien à Metz, le mardi 21 octobre. Un bon p’tit groupe venu encourager nos messines pour leur match de Ligue des Champions. Elles affrontaient ce soir-là l’équipe de Berlin, championne d’Europe en titre. Le match s’annonçait très intéressant puisque les classements étaient plutôt équivalents.
L’ambiance montait doucement dans la salle, les taps/taps offerts par la ville de Metz résonnaient de plus en plus et les lancers de balle au service tentaient de chatouiller le plafond à chaque fois !

Tout cela jusqu’au dernier match décisif (2 à 2). La tension était à son comble puisque « Doudou » n°10 européenne, va à la belle contre la n°6 européenne SHAN Xiaona. Chaque point entrainait d’impressionnants applaudissements et bruits de tambourin. La libération se fit ressentir lorsque la messine inscrit le point final.

Quelques photos par-ci, quelques autographes par-là et nos 24 joueurs reprirent le chemin de la maison, des balles de ping pleins les yeux.

RDV le 21 novembre pour leur prochain match à domicile. Le club organisera de nouveau un déplacement pour aller les voir.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

novembre 3, 2014

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *