Dernière journée pour 2013

Résultats du WE – 7e journée Phase 1

R3B : Défaite 11-3 à Verdun – 2e. La motivation n’était plus trop là face à une équipe qui a aligné une forte équipe, ce qui n’a pas été le cas contre tous leurs adversaires pour cause de blessures. Ca aurait peut-être changé la donne à un certain moment. Une belle phase quand même, à confirmer pour la 2e.
R4B : Victoire 12-2 contre Metz – 3e. Un bon parcours, l’équipe est à sa place. Il faudra faire aussi bien en 2e phase.
R4C : Victoire 11-3 contre Marange – 3e. Une bonne place inespérée en début de phase qui sera peut-être plus difficile à conserver en 2014, mais qui sait.

ED : Défaite 8-6 à Vic sur Seille – 6e. Un maintien au forceps (au nombre de matches gagnés) dans une poule pas si simple que ça. Les classements des joueurs étant proches, il fallait jouer serré.
D1A : Défaite 9-5 à Knutange – 6e. Objectif maintien atteint de justesse. Il faudra hausser le niveau de jeu en 2014 sous peine de descendre d’un étage.
D1B : Défaite 12-2 à Remilly – 8e. Un petit tour en D2 pour se ressourcer après une phase difficile.
D2A : Défaite 13-1 à Knutange – 8e. Une équipe courageuse qui s’est bien battue, mais inférieure à ses adversaires.
D2B : Nul 7-7 à Knutange – 8e. Une bonne note pour finir pour l’équipe des p’tits jeunes, qui ont été courageux et appliqués sur cette phase pendant laquelle ils ont emmagasiné beaucoup d’expérience. Un bon niveau de jeu, ça manque un peu de confiance et parfois de maitrise, mais c’est très prometteur.
D3C : Victoire 7-3 à Roussy – 5e. Une équipe qui a beaucoup changé, mais des prestations intéressantes.
Cadets : exempts – 5e. Un bon apprentissage, pour faire jouer un maximum de jeunes.
Minimes : exempts – 1er. RAS

[quote]
Une phase avec quelques déceptions mais également des satisfactions. Globalement, ce qui était prévu est arrivé. La phase suivante devrait être plus difficile pour les équipes régionales ainsi qu’en ED et D1 : l’homogénéisation des niveaux suite à la réforme va commencer à se manifester en 2014.
[/quote]

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *